TRANSFORMERS Botbots – Pack de 8 figurines surprises 4cm à collectionner - Jouet transformable 2 en 1 - Modèle
TRANSFORMERS Botbots – Pack de 8 figurines surprises 4cm à collectionner - Jouet transformable 2 en 1 - Modèle aléatoire
Découvre les Botbots, ces mini robots Transformers du quotidien qui vont te faire perdre la tête ! Transforme ton ballon de foot ou tout autre objet de chez toi en robot Transformers !
Dans chaque pack surprise se cachent 8 des 150 petits robots Transformers à collectionner ! Reconstitue les équipes de Botbots : Miam-Bots, Techno-Bots, Lavo-Bots, Croc-Bots et Sport-Bots ! Modèle aléatoire : on ne peut pas choisir les personnages, c'est une surprise.
Taille du jouet : environ 4cm.
Se transforment très facilement du mode robot au mode objet en 1 seule étape !
Âge recommandé : à partir de 5 ans.
Modèle aléatoire: Ce modèle est livré par le fabricant sous forme d'un assortiment aléatoire de plusieurs modèles et/ou coloris. Il nous est donc impossible de vous proposer un modèle et/ou un coloris en particulier. En validant votre commande, vous recevrez donc un des modèles figurant sur l'image en fonction du stock disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.
›
Description du produit
Tu rêves de voir ton ballon de foot se transformer en robot Transformers comme la voiture de Charlie qui se transforme en Bumblebee ? Découvre les Botbots prêts à surgir de leur boite ! Regroupés par équipes, ces mini robots Transformers du quotidien vont te faire perdre la tête ! Des objets du quotidien qui se transforment en mini robot et prennent possession du centre commercial. Humour, bêtises et dérision au programme ! Mini robots Botbots à collectionner. Dans chaque pack surprise se cachent 8 des 150 petits robots ! Trouve-les tous et rejoins l'aventure complètement loufoque des Botbots ! Taille du jouet : environ 4cm. Se transforment très facilement du mode robot au mode objet en 1 seule étape ! Âge recommandé : à partir de 5 ans.
Avertissement De Sûreté
Aucun avertissement de sécurité
Commentaires
Enregistrer un commentaire